Privilégier la proximité

Pour Benamor, le souci de la performance et de l’amélioration continue va de pair avec l’attention portée aux hommes et au monde qui l’entoure. C’est un groupe profondément ancré dans son environnement, qui, en fournissant des produits alimentaires de tous les jours, s’invite à la table de tous les Algériens.
Cet attachement à la proximité définit sa façon de travailler au quotidien. Agriculteurs, pouvoirs publics, hommes et femmes employés au sein de l’entreprise : à tous les niveaux, Benamor considère chaque partie prenante comme un partenaire.

Marquer le respect

L’approche partenarial est la ligne de conduite du groupe, jusqu’au client final dont il constamment à l’écoute afin de satisfaire ses attentes. Respecter le consommateur, c’est en particulier s’engager à lui fournir des produits sains et de qualité supérieure, en poussant l’exigence au niveau des normes et standards alimentaires internationaux.

S’engager pour son pays

L’engagement au service du pays s’inscrit en filigrane dans le projet du groupe. Par ses actions et investissements, Benamor contribue au développement économique et industriel de l’Algérie, par et pour les Algériens.

Perpétuer l’histoire familiale

Benamor, c’est avant tout une famille. Revendiquant avec fierté son identité et son héritage d’entreprise familiale, le groupe offre un socle de solidarité et de partage qui rayonne sur toute la communauté. Puisant son élan dans des racines profondes, il se projette vers l’avenir avec conviction, pour se dépasser, se diversifier et continuer d’innover.